• Accueil
  • > VOYAGE
  • > Nouvelles de nos 4 grenoblois en vacances chez les All-Blacks

Nouvelles de nos 4 grenoblois en vacances chez les All-Blacks

26 09 2011

Kia ora,
Pardon à vous tous pour cette grosse déception de ne pas avoir de photos à regarder, mais je ne suis pas une pro de l’informatique et ce site n’est pas le plus pratique pour faire un blog.
De plus il semblerait qu’il y ait eu un beug et que ce dernier se soit scindé en plusieurs articles alors pas facile pour vous de nous retrouver. Il faut lire ceux-ci les uns derrière les autres sous le nom de marfra.unblog (J’en appelle à mon Lionel adoré qui pourra peut-être m’aider à remettre tout ça d’aplomb, ou alors mon tonton Dédé chéri qui dépanne pas mal de monde à ses heures)
Pour que ce soit plus facile et que vous ayez le blog avec tous ses articles à la suite rentrez dans unblog puis dans l’annuaire des blogs à » voyage » nous sommes dans les derniers blogs voyages « Notre coupe du monde…)
J’ai tout essayé pour insérer nos photos mais pas moyen. C’est à se tirer par les cheveux!!!

Pour info, nous avons repris la route pour ROTORUA. Les 200 Kms que nous avons fait aujourd’hui étaient très agéables, ne serait-ce que par le paysage avec aux abords une végétation luxuriante faite de fougères et de palmiers. De plus nous étions en bord de mer où nous avons pris quelques photos. Et nous voici dans un autre camping jusqu’à demain.

7H20 LE LENDEMAIN MATIN
Ici la vie est assez chère, mais heureusement le carburant lui est pratiquement à moitié prix ce qui n’est pas négligeable. Difficile aussi de se faire comprendre avec notre anglais. Les NZ parlent excessivement vite et ont un accent particulier. Exemple Game se dit Came chez eux, et Left,Lift alors va comprendre. Mais on n’a pas le choix, car ici à part les français personne ne le parle.
Nous allons « On te road again » pour Wellington et le match de samedi France/Tonga. Aujourd’hui, il fait super beau, mais les nuits sont très froides. Pour ma part je dors avec 2 polaires sous la couette. La nuit il fait 4 degrés et le camping car n’est pas chauffé.
Pour info Wellington se trouve tout au sud de l’Ile du Nord, à l’opposé d’Auckland. On va voir ce qu’il y a à visiter et on se retrouve, je l’espère photos à l’appui (je ne perd pas espoir) à la prochaine halte
On vous embrasse et un bisou à la famille Gasmi. (ici il y a des supporters du B.O)


Actions

Informations



Une réponse à “Nouvelles de nos 4 grenoblois en vacances chez les All-Blacks”

  1. 1 10 2011
    Tonton dédé (hé oui) (09:55:43) :

    Coucou les « expat grenoblois »

    Ma chère Françou, les blogs et moi, ne sommes pas copains et, je ne connaissais pas ce type de blog, pas facile à gérer, semble t-il mais, une fois familiarisé avec, on arrive à s’y retrouver.
    Les photos en place, sont bien et, j’ai eu le plaisir de vous voir, bien équipés « supporteurs » de l’ovalie française ,-)

    Bonne continuation et gros bisous de nous deux.

Laisser un commentaire




Avesnières Irlande |
zerah |
L'aventure commence à ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | voyage de noces de 2 ans a ...
| Les aventures de Laura en D...
| tourismemedicallebanon